Détails de l'offre d'emploi

Agent support téléservice ERP

position permanente
Québec

En tant que technicien(ne) en support utilisateur pour notre nouvelle génération de logiciels de gestion intégrés, vous assurerez par téléphone le support et la formation de nos clients afin qu'ils soient en mesure d'utiliser nos systèmes de façon optimale.

Responsabilités

  • Développer une très bonne connaissance de nos produits afin de répondre adéquatement aux clients.
  • Analyser et résoudre les problèmes des clients, par téléphone, par courriel ou lors de visites.
  • Former les nouveaux utilisateurs.
  • Gérer et assurer le suivi des problèmes et des demandes de façon opportune.
  • Travailler en équipe.
  • Effectuer toutes autres tâches connexes au besoin.
  • Être centré sur le service à la clientèle, motivé(e) et autonome.

Qualifications

  • 3 à 5 années d'expérience.
  • Expérience comme utilisateur de logiciels de gestion intégrés dans une entreprise : systèmes de point de vente, inventaires, achats, ventes, contrôles, etc.
  • Expérience en comptabilité et/ou informatique est un atout.
  • Très bonne connaissance du français et de l'anglais.
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